Safran Aircraft Engines

Gestionnaire Paie et Gestion des Temps - Administration du Personnel H/F

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 79 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2020, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.



Safran est classé meilleur employeur mondial 2020 dans son secteur par le magazine Forbes.



Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen.



*CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE.


Descriptif du poste

Au sein du service des Ressources Humaines d'un site industriel, le/la gestionnaire paie et gestion des temps aura pour principales missions :

- Accueillir, informer, conseiller les salariés sur leurs droits, avantages sociaux, etc

- Traiter et préparer les éléments, informations relatifs à l'élaboration des rémunérations (éléments permanents et variables)

- Être garant de l'élaboration des éléments contractuels (avenant de changement contractuel, temps partiels, etc.)

- Traiter et suivre les dossiers de Prévoyance/Mutuelle

- Préparer les éléments de départ à la retraite des salariés

- Assurer le suivi de la gestion des temps des salariés de son portefeuille

- Être l'interface avec le centre de paie

- Gérer des missions ponctuelles d'administration du personnel



Complément du descriptif

Cette description de missions, non exhaustive, est susceptible d'évoluer en fonction de l'avancée des dossiers et de la vie du service.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum en Ressources Humaines/Administration du Personnel et justifiez de connaissances juridiques ou idéalement d'une première expérience en Administration du Personnel.

Vous avez le goût du service et aimez travailler en équipe. Vous faites preuve de curiosité, de discrétion et êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Bon(ne) communicant(e), vous êtes aussi force de proposition.

Vous maîtrisez les outils du Pack Office



Vous vous projetez sur ce poste ? Rejoignez-nous !



Pour info : 

Niveau d'études min. requis BAC+2

Niveau d'expérience min. requis Supérieure à 3 ans






Poste à pourvoir en CDI à temps plein à Colombes - 92



 

Informations complémentaires

A Compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap

 

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