Technicien (ne) Etudes au service Ingénierie Grands Projets

CDI
offre publiée le 05/07/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Aximum

  • Référence

    12368

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Aximum sécurise, signale et régule les flux, agissant ainsi en tant qu'opérateur global de la mobilité sûre. Nos agences et leurs établissements élaborent des solutions complètes, en veillant à prendre en compte toutes les mobilités, et afin d'assurer l'installation, l'exploitation et la maintenance de vos équipements.
Filiale du Groupe Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, Aximum est le fruit de l'intégration réussie de sociétés industrielles de premier plan dans les domaines de la sécurité et de la gestion du trafic. Notre expertise et notre savoir-faire nous permettent de concevoir et fabriquer des produits innovants, fiables et respectueux de l'environnement.
Mission
Aximum Produits électroniques, spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de produits et procédés destinés à la sécurité et à la gestion de trafic, recrute :
 
« un (e)  Technicien (ne) Etudes pour son service Ingénierie Grands Projets ».
 
 
Rattaché (e) au Chef de Service Ingénierie Grands Projets basé à Nanterre (92), vous répondrez à des appels d'offres simples ou complexes pour des projets de systèmes de gestion dynamique des flux urbains (signalisation lumineuse tricolore, contrôle d'accès, lignes de bus à haut niveau de service, tramway…).
Vous réaliserez les études techniques et financières des dossiers qui vous sont confiées, en respectant les conditions des appels d'offres et/ou la demande client et vous rédigerez les mémoires techniques, dans le respect des règlementations et des procédures en vigueur.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené (e) à échanger aussi bien avec des interlocuteurs internes  (Service Commercial, Service Achat…) qu'avec les interlocuteurs externes (Techniciens des villes, Installateurs…).
Profil recherché
De formation Bac+2 /Bac+3, DUT ou Licence Professionnelle Electronique, Informatique, Automatisme ou bénéficiant d'une solide expérience en études de prix, vous êtes organisé (e), rigoureux (se), autonome, faites preuve de capacité d'analyse, d'écoute et de formalisation écrite et avez le sens du contact humain.
Titulaire du permis B, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Ce poste, basé à Nanterre, est à pourvoir en janvier 2018.