Chauffeur de Répandeuse H/F (39)

CDI
offre publiée le 11/07/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Colas Nord-Est

  • Référence

    11572

  • Localisation

    39 - Jura

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    3 - 4 ans

  • Niveau d'études

    CAP

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Filiale du Groupe Bouygues et fort d'un réseau de 60000 collaborateurs, Colas est le leader mondial des travaux de construction et d'entretien d'infrastructures de transports et d'aménagements urbains.
Colas Nord-Est est une des six filiales routières du Groupe Colas, dont l'expertise s'exprime autour de la construction et de l'entretien d'infrastructures routières et autoroutières : routes départementales et nationales, autoroutes, pistes d'aéroports, mais également plateformes industrielles et logistiques, aménagements urbains (voiries urbaines, zones piétonnières), voies de transports en commun (tramway, BHNS), pistes cyclables, pour lesquelles nous développons des technologies innovantes et des produits respectueux de l'environnement.
Avec un réseau de plus de 60 établissements travaux (pour un chiffre d'affaires de 830 millions d'euros), la filiale Colas Nord-Est est entièrement intégrée au tissu économique et social local en étant un partenaire de proximité.
Nous investissons pour nos 5000 collaborateurs, dans des parcours de formation et d'intégration qui permettent de développer leurs compétences et d'accompagner les évolutions de carrière.
Mission
Les engins vous passionnent et vous souhaitez participez à la vie de nos chantiers.
 
Vous aurez en charge la conduite du véhicule dans le cadre :
- de la réalisation de chantier d'enduits superficiels
- de la pose d'une couche d'accrochage pour nos chantiers d'enrobés
 
Vous aurez également en charge l'entretien et le nettoyage régulier de la répandeuse, la gestion de ses approvisionnements en liants et en émulsion. Ces missions seront réalisées dans le respect de la réglementation transports.
Profil recherché
Vous avez un CAP ou BEP Conduite d'engins TP, maintenance et entretien avec 3 ans d'expérience
Le permis SPL serait un plus.