Conducteur(trice) de Travaux Route H/F (62)

CDI
offre publiée le 11/07/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Colas Nord-Est

  • Référence

    10970

  • Localisation

    62 - Pas-de-Calais

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    3 - 4 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Filiale du Groupe Bouygues et fort d'un réseau de 60000 collaborateurs, Colas est le leader mondial des travaux de construction et d'entretien d'infrastructures de transports et d'aménagements urbains.
Colas Nord-Est est une des six filiales routières du Groupe Colas, dont l'expertise s'exprime autour de la construction et de l'entretien d'infrastructures routières et autoroutières : routes départementales et nationales, autoroutes, pistes d'aéroports, mais également plateformes industrielles et logistiques, aménagements urbains (voiries urbaines, zones piétonnières), voies de transports en commun (tramway, BHNS), pistes cyclables, pour lesquelles nous développons des technologies innovantes et des produits respectueux de l'environnement.
Avec un réseau de plus de 60 établissements travaux (pour un chiffre d'affaires de 830 millions d'euros), la filiale Colas Nord-Est est entièrement intégrée au tissu économique et social local en étant un partenaire de proximité.
Nous investissons pour nos 5000 collaborateurs, dans des parcours de formation et d'intégration qui permettent de développer leurs compétences et d'accompagner les évolutions de carrière.
Mission
COLAS Nord-Est recherche un(e) Conducteur (trice) de Travaux routiers confirmé(e) spécialisé(e) dans les chantiers de voiries et réseaux divers.
Poste basé à Calais (62).
 
Vous prendrez en charge les relations commerciales, le suivi des chantiers sur le plan de l'exploitation, des délais de réalisation.
Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la qualité et de la sécurité.
Enfin, vous êtes enfin responsable des résultats financiers de vos chantiers.
Profil recherché
Vous avez une formation supérieure en travaux publics : Bac +2/3 (DUT GC, BTS TP, Licences GC) justifiant d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 10 ans dans l'encadrement de chantiers VRD ou diplômé(e) Bac+5 avec une première expérience.
Pour ce poste à responsabilités, nous recherchons une personne ayant du caractère, sachant mener des équipes et ayant un fort sens du relationnel au service de ses clients.
Outre vos qualités managériales, on vous reconnait une grande capacité de travail et un fort sens de l'organisation.