Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Agent Clientele /

AGENT CLIENTELE / ACCUEIL H/F - ABBEVILLE (80)

CDI / CDD
offre publiée le 03/06/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Veolia

  • Référence

    veolia-127732

  • Localisation

    80 - Somme

  • Type de Contrat

    CDI / CDD

Mission
Placé sous l’autorité du Manager du Service Consommateurs, le candidat retenu aura en charge les missions principales suivantes :
- Gérer le recouvrement des factures d’eau dans le cadre de la relation attentionnée pour atteindre les objectifs

- Etre l’interlocuteur privilégié des services sociaux et des collectivités dans le domaine du recouvrement

- Trouver des solutions pertinentes avec les consommateurs en difficultés financières,

- Réceptionner les réclamations des interlocuteurs dans le domaine de l’eau et les orienter,

- Identifier le besoin de l’interlocuteur dans le domaine des services clients de l’eau,

- Vérifier et enrichir la base de données des clients,

- Traiter la demande administrative de l’interlocuteur dans le domaine consommateur,

- Renseigner les consommateurs sur les services et la qualité de l’eau,

- Conseiller commercialement l’interlocuteur dans le domaine de l’eau,

- Transmettre les informations nécessaires aux personnes ou service concernés,

- Alerter sa hiérarchie en cas de difficultés dans l’application des règles, procédures, modes opératoires,

- Rédiger des courriers et/ou courriels,

- Recevoir, traiter et/ou transmettre les appels téléphoniques,

- Appliquer les consignes de sécurité sur son site.
Profil recherché
- Formation Bac +2 ou expérience équivalente

- Bon relationnel (équipe, consommateurs, collectivités),

- Dynamique, disponible et rigoureux,

- Connaissance des outils clientèle (GN, IRIS),

- Excel, Word indispensables