Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Apprenti Conducteur De

Apprenti Conducteur de travaux (H/F)

CDI / CDD
offre publiée le 22/06/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Veolia

  • Référence

    REF9791T

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDI / CDD

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Présentation de l'entreprise

Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l’entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités
complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2020, le groupe Veolia a servi 95 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets.

Implantée dans une vingtaine de pays et forte de 9 000 collaborateurs, la SADE est le spécialiste de la conception, la construction, la réhabilitation et l’entretien des réseaux (eau, énergie) et des infrastructures qui leur sont associées, pour tous clients publics, industriels et privés. Ses métiers s'inscrivent, depuis de nombreuses années, dans une politique volontaire de développement durable et dans une recherche constante de solutions constructives respectueuses de l'environnement.

#weareressourcers

Mission

Nous recherchons un apprenti(e) Conducteur(rice) de Travaux (H/F) pour notre agence de Marseille (13).

Après une période d'immersion en tant qu’ouvrier au sein de nos équipes, vous assisterez le conducteur de travaux référent dans le cadre de ses missions quotidiennes telles que : 

  • Planifier et organiser les chantiers dans un souci de rentabilité, de sécurité, de qualité et de respect des délais

  • Prévoir et organiser les moyens humains et matériels permettant l’exécution des chantiers en assainissement, eau potable ou VRD

  • Assurer les relations entre le bureau d'études, le client et les équipes de réalisation sur chantier

  • Etre le garant de la politique sécurité, qualité et environnement, veiller au bon respect de ces règles

  • Contrôler la bonne réalisation des chantiers tout au long de l’exécution

  • Suivre les devis et avenants aux contrats

Profil recherché

Formation :

Vous préparez une école ingénieur en alternance avec la possibilité d'une spécialité BTP. Le/la candidat(e) est libre de choisir son école.

Les qualités nécessaires au poste sont : 

● Esprit d’analyse et rigueur

● Dynamisme 

● Travail collaboratif 

● Contact avec les tiers et sens du service 

Informations complémentaires

Si l'offre précise des éléments de rémunération, merci de ne pas tenir compte des informations ci-après. Nous offrons une rémunération positionnée au-dessus des barèmes minimums légaux, comprise entre 850 € et 1 600 € en fonction de votre âge, du diplôme que vous préparez et du type de contrat dont vous bénéficierez (apprentissage ou professionnalisation).

En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.