VISIATIV

Technicien support Applicatif H/F - 69

  • CDI
  • Rhône (69)

Qui sommes-nous ?

La vocation de Visiativ est de faire de la transformation digitale un levier de performance pour les entreprises. Comment ? En co-construisant aux cotés de nos clients, sur le long terme. Cela se résume par notre promesse : "Sharing, is growing".



Nous accompagnons nos clients en fournissant des solutions et des services pour planifier, mettre en œuvre, gérer et suivre leurs transformations avec une approche unique et innovante à travers trois piliers : Consult (conseils & accompagnement), Engage (solutions & déploiement) et Connect (communautés d’échange et partage). Grâce à une expérience éprouvée de plus de 35 ans auprès de plus de 21 000 clients PME et ETI, Visiativ a réalisé un chiffre d'affaires de 214 M€ en 2021.



Présent en France, et à l'International (Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, États-Unis, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Royaume-Uni, et Suisse) Visiativ compte plus de 1 100 collaborateurs.


Descriptif du poste

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support afin rejoindre nos équipes.



 



Intégré(e) au sein du One Services, dans notre équipe en charge du support auprès de nos clients concernant nos propres produits : Visiativ Goods Solutions 



 



Vos missions sont les suivantes :




  •  Vous assurez le traitement des demandes de support.

  • Vous apportez les solutions fonctionnelles et techniques adaptées.

  • Vous êtes le garant du bon suivi des demandes et respectez les impératifs de qualité et de délais.

  • Vous alimentez la base de connaissances Support

  • Vous pouvez être amené(e)s à participer à des projets en collaboration avec le Delivery.

  • Vous serez accompagné(e)s au quotidien par nos équipes internes de développeurs, de consultants, le service commercial, l'administration des ventes et vos collègues et manager de l'équipe support.


Profil recherché

Nous recherchons avant tout un collaborateur, curieux, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, ayant de bonnes capacités d'apprentissage.



De formation supérieure, vous avez une bonne logique fonctionnelle, des connaissances de SQL Server et des notions de systèmes et réseaux.

Votre aisance téléphonique et votre bon relationnel vous permettent de communiquer efficacement, d'entretenir une bonne relation avec les clients, et d'être force de proposition. La maîtrise des outils et des systèmes informatiques vous assure d'être autonome.





Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des collaborateurs qui souhaitent exprimer leur potentiel et développer avec nous l'entreprise du futur.



Visiativ est handi-accueillante et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de la mixité et de la diversité. Elle est ouverte à tous les talents et encourage, à ce titre, toute personne possédant les compétences mentionnées dans la présente offre, à soumettre sa candidature.





Poste à pourvoir en CDI à Charbonnières les Bains - 69 

Informations complémentaires

" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

Technicien support Applicatif H/F - 69
  • CDI