Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chargé(e) De Qualification

Chargé(e) de Qualification & Validation d’équipements H/F

CDI
offre publiée le 09/02/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Akka Technologies

  • Référence

    6022b11c986c0

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    CDI
    Temps plein

  • Expérience

    3 à 5 ans

  • Niveau d'études

    Bac+5

  • Fonctions

    Santé - Social, Techniques - R&D - Ingénierie

  • Langues étrangères

    Anglais maitrisé

Présentation de l'entreprise

AKKA Groupe d’ingénierie et de conseil en technologies de plus de 21 000 concepteurs, acteurs et penseurs aux avant-postes du monde digital et connecté, est un accélérateur d’innovation pour les plus grands groupes industriels mondiaux. 

La mutation numérique transforme radicalement la conception et la nature même de l’ensemble des produits et engendre une constante évolution des usages et des technologies. Face à cet enjeu de transformation numérique, nos consultants conçoivent des solutions innovantes pour accompagner nos clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs produits.

Nous apportons une expertise qui englobe la totalité de l’environnement technologique produit et digital. C’est ce positionnement qui fait d'AKKA un groupe unique.

Mission

Dans le cadre de nos activités dans le secteur des Life Sciences, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Qualification des équipements pour intervenir dans la fabrication de produits stériles et non stériles auprès de l'un de nos clients dans le secteur de l'industrie pharmaceutique. 

Vos missions : 

  • Vous assurerez la planification et le suivi des essais de qualification des équipements de fabrication et de conditionnement
  • Vous interviendrez dans le suivi et la mise en oeuvre des installations des machines à la mise en service comprenant les tests d'acceptation usine (FAT) et d'acceptation sur site (SAT)
  • Vous serez chargé(e) de la rédaction des protocoles et des fiches de test, de l'exécution des tests, et de la rédaction des rapports de validation, de la réalisation des prélèvements, et du traitement des non conformités
  • Vous serez force de proposition sur les solutions à apporter et assurerez la recherche et la consultation des fournisseurs le cas échéant jusqu'à la mise en place de solutions adaptées
Profil recherché

De formation Ingénieur, Master 2 ou Pharmacien dans le domaine des procédés, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans dans le domaine de l'industrie pharmaceutique.

La connaissances des bonnes pratiques de fabrication est indispensable. 

Un niveau d'anglais professionnel est souhaitable pour ce poste.

Catégorie: Operations Engineering/production
Secteur Industriel: Life sciences
Poste à pouvoir en CDI à  Hauts-de-Seine (92), France .





 

Informations complémentaires
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut reconnu de travailleurs en situation de handicap.