ORANGE

Technicienne - Technicien d'Intervention Client F/H

  • CDI
  • Pays de la Loire (85)

Qui sommes-nous ?

Orange France c'est 100 000 salariés pour accompagner chaque jour nos clients pour faciliter leur vie numérique, au coeur d'un monde toujours innovant.



Nous sommes leader sur les réseaux Très Haut Débit : 4G et Fibre.



Vous rejoindrez une équipe de technicien-ne-s au sein de l'Unité d'Intervention  qui assure la production, la maintenance, le soutien et l'expertise sur les produits & services du Groupe auprès des clients résidentiels, professionnels et entreprises.


Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Vous êtes de formation Technique BAC+2 réseaux télécom, systèmes numériques ou ayant une bonne expérience dans le domaine des réseaux de télécommunications.



Vous avez su développer de bonnes compétences informatiques, une connaissance des protocoles et équipements IP.



Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.



Une connaissance dans le domaine intégration (PABX) serait un plus.



Vous êtes titulaire du permis B.



Vous aimez travailler en équipe et appréciez les déplacements.



Vos atouts ?



Sens du client et capacité d'écoute.



Capacités d'adaptation, esprit d'analyse et de synthèse.



Aptitudes à communiquer.



Rigueur, minutie, patience.



Forte réactivité, prise d'initiative.



Esprit d'équipe et de transversalité.



Curiosité technique et goût pour la recherche de solutions.


Informations complémentaires

Le plus de l'offre



Vous travaillerez au service de nos clients, pour leur offrir une qualité de service incomparable, avec le meilleur de nos réseaux dans un domaine ou se mêlent des technologies de pointe et d'avenir (5G, FTTH) et des technologies historiques.



Vous intégrerez une équipe dynamique et une entreprise innovante, avec de belles perspectives d'évolution.



Dans les premiers mois de votre intégration chez Orange, vous bénéficierez d'une formation complète et d'un tuteur référent qui vous accompagnera pour monter en compétences.



A noter que vous serez amené-e à travailler le samedi et à assurer des astreintes.



Une entraide peut être demandée sur les départements limitrophes.


Technicienne - Technicien d'Intervention Client F/H
  • CDI
  • Pays de la Loire (85)