Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Assistant Drh

Assistant DRH H/F

CDI
offre publiée le 20/11/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    5dd515b74dece

  • Localisation

    95 - Val-d'Oise, 94 - Val-de-Marne, 93 - Seine-Saint-Denis, 92 - Hauts-de-Seine, 91 - Essonne, 78 - Yvelines, 77 - Seine-et-Marne, 75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 à 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac+2

  • Fonctions

    Ressources Humaines

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité,
hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
La titulaire du poste assure l’assistanat et la gestion des tâches administratives pour le Directeur de BV Solutions et le DRH dans le respect des échéances et des normes de qualité définies.

Principales Activités  
  • Accueillir les interlocuteurs internes ou externes
  • Filtrer les communications téléphoniques
  • Suivre et organiser et anticiper les emplois du temps / gestion de l’agenda
  • Organiser les missions (réservation avion, hôtel, visa, taxi, restaurant,…)/valider les voyages de l’équipe
  • Traiter les courriers /mails
  • Organisation des séminaires, réunions, événements et assurer la bonne gestion et logistique de ces derniers.
  • Gestion des tableaux de bord de performance et suivi des reportings
  • Noter les comptes rendus de réunion /suivi des actions
  • Organiser les réunions : réservations de salles, convocations, préparations des dossiers
  • Gestion des notes de frais
  • Traiter les factures/commandes
  • Equilibrer les activités et adapter les agendas en fonction des contraintes et des imprévus
  • Assurer la transmission rapide des informations aux personnes concernées
  • Possible activité de remplacement du pool Assistante de Direction.


Contexte et enjeux 
  • Etre le point d’entrée du DRH et du DA  BVS
  • Diversité d’interlocuteurs : Directeurs, DRH internationaux, collaborateurs, personnes extérieures...
  • Entretenir l’image de marque de BV / Avoir le sens du service
  • S’adapter aux rythmes et méthodes de travail de chaque responsable.
Profil recherché
De formation Bac+2,
Expérience de 5 à 7 ans 
Anglais - Bon niveau 

Une lettre de recommandation serait appréciée.

Poste à pourvoir en CDI à Paris - La Défense 
Informations complémentaires
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"