Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Inspecteur Électrotechnique

Inspecteur Électrotechnique H/F - Permis B

CDI
offre publiée le 04/11/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    5dc00a8e610c0

  • Localisation

    33 - Gironde

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 ans

  • Niveau d'études

    Bac+2

  • Fonctions

    Techniques - R&D - Ingénierie

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE).
Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Bureau Veritas Exploitation réalise en France des prestations d’inspection, de vérification de conformité dans le contexte réglementaire ou contractuel de ses clients.
Pour notre service Inspections et Vérifications en Service de Bordeaux, nous recherchons un(e) inspecteur(-trice) pour réaliser des inspections réglementaires d'installations électriques ainsi que d'appareils de levage en milieu industriel ou tertiaire. Vous êtes basé à Bordeaux - et intervenez principalement sur le département de la Gironde. Des déplacements ponctuels sont également à prévoir en région Aquitaine Charentes Limousin.

Vous intervenez dans le cadre d'un CDI.

Votre mission :
- Procéder à des vérifications, essais, mesures sur site client et délivrer des rapports de conformité en référence aux exigences réglementaires en vigueur.
- Réaliser des missions d’assistance et d’audit technique
 
Profil recherché
De formation technique (Bac+2 min) en Electricité, Electrotechnique, électromécanique vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum dans ce domaine (Société de services, bureaux d'études, maintenance, loueurs).
Maîtrise de l'outil informatique et aisance rédactionelle indispensables.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Ce poste nécessitera la possession du permis de conduire B.

Poste à pourvoir en CDI à Bordeaux 
Informations complémentaires
A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"