Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Conseiller De Clientèle

Conseiller de Clientèle Professionnels H/F

CDI
offre publiée le 07/10/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Du Nord

  • Référence

    5d9af91a989f5

  • Localisation

    59 - Nord, 62 - Pas-de-Calais

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    en domaine Bancaire significative

  • Niveau d'études

    Bac +4/5

  • Fonctions

    Commercial - Vente, Finance - Comptabilité - Juridique

Présentation de l'entreprise
Les 8 800 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, près de 230 000 Professionnels et de 50 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au coeur de notre culture d’entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 880 agences, et l’exigence en termes de qualité de service.
Mission
Le Crédit du Nord recherche pour ses agences de la Région de Nord de France un(e) Conseiller(e) de Clientèle Professionnels.

Vous conseillez et accompagnez vos clients dans leurs projets privés et professionnels tout en ayant à coeur de les fidéliser.

Vous commercialisez une large gamme de produits et services financiers et contribuez au développement de votre agence grâce à des actions de prospection et de recommandation
Profil recherché
De formation supérieure (Bac+4/5), vous avez une expérience bancaire significative et démontrez un intérêt réel pour l'économie, la finance et la banque.
Votre priorité est de conjuguer la satisfaction de vos clients avec la croissance de votre fonds de commerce et du chiffre d'affaires de votre agence. Une expérience à vivre au sein d'une équipe professionnelle, cohérente et unie.
Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous.

Poste à pourvoir en CDI
Lieu : Nord-Pas-de-Calais 
Informations complémentaires
"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"