Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Gestionnaire Immobilier

Gestionnaire Immobilier H/F - Puteaux - 92

CDI
offre publiée le 28/06/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    5d15c327a8220

  • Localisation

    37 - Indre-et-Loire, 92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 à 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2/3

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Directement rattaché au Responsable Immobilier France au sein de la Direction Immobilière de BVSF, le/la Gestionnaire Immobilier a pour principales missions de :
  • Gérer la vie des immeubles sous gestion
  • Participer à l’élaboration des budgets des immeubles sous gestion
  • Assurer un reporting des prestations réalisées
  • Piloter les appels d’offres centralisés des prestataires pour l’entretien / réparations des immeubles sous gestion
  • Piloter les audits techniques, et suivi technique des immeubles sous gestion
  • Assurer le contrôle de la bonne facturation du loyer
  • Piloter les interventions ponctuelles de prestataires techniques sur les immeubles sous gestion (Devis, facturations…)
  • Assurer la réalisation des états des lieux d’entrée/sortie
  • Compiler et maintenir le dossier technique des immeubles sous gestion
  • Participe aux réunions de reporting de la Direction Immobilière, animées par le Responsable Immobilier France et regroupant l’ensemble des collaborateurs du Service
 
 


 
Profil recherché
Niveau d’étude / Expérience (a minima) :
  • Bac + 2/3
  • 5 à 7 ans d’expériences
Compétences techniques et managériales :
  • Maîtrise les fondamentaux relatifs à la fonction de gestion de patrimoine immobilier
  • Capacité à gérer les budgets des immeubles dans le respect des enveloppes prévues
  • Compétences en pilotage de contrats
  • Aptitude au travail en équipe
  • Aisance relationnelle avec les clients internes et les partenaires
  • Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
  • En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.
 

Poste à pourvoir à Puteaux  - 92 
Contrat CDI