Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Archiviste / Assistant

Archiviste / Assistant Administratif H/F - Puteaux - 92

CDI
offre publiée le 27/06/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    5d14cf1fa55f6

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine, 37 - Indre-et-Loire

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    En maîtrise des outils bureautiques

  • Niveau d'études

    Bac

  • Fonctions

    Direction - Administration

  • Langues étrangères

    Anglais bon niveau - Oral & écrit

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Au sein de l’équipe d’Archivistes et sous la responsabilité du chef de Section, vos missions seront les suivantes :
Gestion des archives auprès du sous-traitant (Iron Mountain)
  • Commandes/ enlèvements des boîtes et contrôle des factures.
  • Assistanat administratif aux équipes techniques
 
Création de documents (Excel/Word.)
  • Facturation et devis dans la base interne (PRINS).
  • Assistanat auprès des chefs de projets dans les tâches administratives
 
Préparation de présentations PP
  • Edition de contrats, devis, facturation …
  • Contribution à la création des bases pour les navires en accompagnement des équipes ERS (Emergency Response Service).
 
Saisie dans la base de données interne (VPM)
  • Enregistrement des plans
  • Saisie des commentaires
  • Correction et validation des plans
  • Impression et numérisation des documents
 
Traitement des plans des navires CAC
  • Enregistrement des plans dans notre logiciel interne (VPM) pour les CAC gagnés et transfert des plans pour les CAC perdues.
 
 
Profil recherché
  • Formation : Titulaire d’un BAC
  • Bonne maitrise des outils bureautiques (Pack Office)
  • Bonnes connaissances de gestion de bases de données sur le web.
  • Sens du travail en équipe, aisance relationnelle, sens du service,
  • Polyvalence, autonomie, bon niveau rédactionnel
  • Bon niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit
 
Ce poste est ouvert aux personnes en situation d’handicap.
 
Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.
 
 

Poste à pourvoir à Puteaux - 92