MissionHandicap.com et Monster noue un partenariat pour ouvrir l'emploi à tous !

MissionHandicap.com et Monster noue un partenariat inédit pour ouvrir l'emploi à tous !
publié le 20/11/2019

Missionhandicap.com et Monster ont choisi d’aller plus loin dans leur engagement en faveur de l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap en mettant en commun leurs expertises respectives.

Ensemble, promouvoir l'emploi pour tous 

A travers un partenariat 360°, MissionHandicap.com et Monster souhaitent optimiser la visibilité des annonces postées initialement sur le site Monster.fr et ainsi donner aux recruteur.euse.s la possibilité d’atteindre des publics plus larges et particulièrement les candidat.e.s en situation de handicap tout en bénéficiant de l’entièreté du réseau Monster. 
 

 
« Nous sommes très heureux de concrétiser ce partenariat avec JobinLive, un partenaire de choix. C’est une façon innovante de poursuivre notre mission, aider les candidat.e.s à faire les meilleurs choix de carrière, et permettre aux recruteur.euse.s de trouver les meilleurs talents. C’est aussi une étape de plus dans notre engagement pour un marché de l’emploi plus égalitaire et plus inclusif. »
Cédric Gérard, Directeur Marketing de Monster Europe du sud.
 
« Au-delà d’aider les entreprises à remplir leurs obligations légales, ce partenariat inédit entre Monster et JobinLive apporte une réponse concrète aux clients désireux de diversifier leurs recherches de talents. Pour les candidats que nous accompagnons, la puissance de Monster leur permettra d’accéder à encore plus d’opportunité de carrières. Nous sommes ravis de construire la véritable première offre ambitieuse de sourcing inclusif ! »
Franck Duthil Président de JobinLive.