Stage - Digital Media H/F

Stage
offre publiée le 06/12/2017
Informations clés
  • Entreprise

    Schneider Electric

  • Référence

    58b968f519343

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    Stage

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Marketing - Communication

Présentation de l'entreprise
Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d'une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l'énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 150 000 collaborateurs réalisent 24 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013 en s'engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
Mission
• A propos de Schneider Electric 
Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie et des automatismes et a réalisé près de 27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Nos plus de 160 000 collaborateurs répondent aux besoins de clients dans plus de 100 pays en les aidant à gérer leur énergie et leurs processus de manière sûre fiable efficace et durable. Des interrupteurs les plus simples aux systèmes d'exploitation les plus complexes nos technologies logiciels et services permettent à nos clients d'optimiser la gestion et l'automatisation de leurs activités. Nos technologies connectées contribuent à repenser les industries à transformer les villes et à enrichir les vies de leurs habitants. 
Chez Schneider Electric nous appelons cela : Life Is On (La vie s'illumine).
www.schneider-electric.fr





z Mission


M

D Define and create the storyboards/briefings for developing editorial web pages at the Global Website being liaison between Marcom Managers and Web teams.


Write texts ready forweb and SEO friendly based on Marcom guidelines and messages Keep contents up to according to the SEO strategy. Date according to the Editorial Calendar using the CMS.


Manage the uploading of videos to be published on the Web and You Tube.

Propose content presentation on the web based on Digital Style Guide.




Profile :


Overwhelming motivation and passion for digital
Excellent written communication skills (English)
Ability to write for a target audience.
Creative mind to find interesting ways to present information and to generate new ideas.
Ability to meet deadlines.

Excellent attention to detail.


Skills


Degrees related to digital media
communications or digital marketing.
Previous work experience in these areas would be beneficial.
Fluent in English (writing speaking)
Power Point skills.
SEO skills.

Content Management System Experience is a plus.


Location : Rueil Malmaison (Paris)
Beginning : April/May
Duration : 6 months