Assistant(e) de Direction Développement Durable (CDI) H/F

CDI
offre publiée le 20/06/2017
Informations clés
  • Entreprise

    Schneider Electric

  • Référence

    003BTU

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d'une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l'énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 150 000 collaborateurs réalisent 24 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013 en s'engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
Mission
Nous recherchons une Assistante pour notre Département Développement Durable.
 
Vous serez l'Assistante du Senior Vice-Président de ce Département et lui apporterez votre support dans les domaines suivants :

    • Vous assurerez la gestion de son agenda : prise de rendez-vous organisation de réunions planification de comités récurrents …

    • Vous aurez la responsabilité de gérer son courrier ses e-mails et sa ligne téléphonique et de ré-orienter certaines demandes préparer des réponses à certains messages et filtrer les appels téléphoniques

    • Vous organiserez ses déplacements

    • Vous validerez par délégation les commandes demandes de voyages congés et notes de frais de ses collaborateurs directs y compris à l'étranger

    • Vous veillerez à la mise à jour des organigrammes annuaire téléphonique …

    • Vous assurerez également le rôle de tuteur (tutrice) d'un(e) alternant(e)


Vous accompagnerez d'autre part l'équipe dans certains projets :

    • Vous apporterez un support administratif pour l'organisation d'événements organisés par la Fondation

    • Vous assurerez la réservation de salles de réunion ainsi que l'accueil et le support administratif de nouveaux alternants (commande de PC demande de badge …)

    • Vous serez responsable de la commande de fournitures de bureau de livres et du suivi des abonnements aux journaux
Profil recherché
• Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'assistante de manager dans un environnement complexe
    • Vous êtes très organisée flexible disponible
    • Vous faites preuve d'une très forte autonomie et d'une grande résistance au stress
    • Vous avez un réel sens du service et un bon esprit d'équipe
    • Vous savez faire preuve d'une grande discrétion sur les sujets sensibles et confidentiels
    • Vous êtes intéressé(e) par les problématiques relatives au développement durable aux actions humanitaires …
    • Vous parlez anglais

• Si vous êtes intéressé(e) merci de postuler en ligne.