Veolia

Conseiller Client (H/F)

  • CDI / CDD
  • Flourens (31)

Qui sommes-nous ?

La vocation de SETOM

Notre mission consiste à produire et distribuer de l’eau potable.

Nous facilitons l’accès aux ressources, contribuons à leur préservation et à leur renouvellement

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

ET VOUS ?

Savoir-faire : Niveau BAC +2, assurer un reporting régulier, assurer un service de qualité dans la relation clients, être à l’aise avec les outils informatiques, maîtriser les techniques d’accueil, avoir une bonne capacité rédactionnelle.

Savoir-être : capacité d’autonomie et de prise d’initiative, polyvalence, rigueur dans l’application des consignes et processus, sens du travail en équipe, empathie, adaptabilité, sens du client: souci de bien comprendre ses attentes voire de les anticiper, tenir les engagements en termes de délais et de qualité de service.

Informations complémentaires

Les raisons de nous rejoindre

Vous souhaitez comme nous préserver l’environnement !

Vous intégrez un grand groupe expert dans la gestion de l’eau et fortement impliqué dans la vie locale.

Vous bénéficiez d’une rémunération attractive sur 13,5 mois et de nombreux avantages sociaux.

Vous pourrez saisir des opportunités d’évolution et de mobilité au sein du Groupe.

En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.

Conseiller Client (H/F)
  • CDI / CDD
  • Flourens (31)