Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Spécialiste Support Rh

Spécialiste Support RH H/F

CDI
offre publiée le 15/11/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Dassault Systèmes

  • Référence

    619221bf6f4fe

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 ans

  • Niveau d'études

    Bac+4/5

  • Fonctions

    Ressources Humaines

  • Langues étrangères

    Anglais maitrisé

Présentation de l'entreprise

Imaginez demain…
 

Au sein de la direction des Ressources Humaines, vous intégrez le centre de support Ressources Humaines (People value service), point de contact dédié des candidats, des collaborateurs et des managers pour répondre à toutes leurs questions et traiter leurs demandes. Nous traitons chaque année environ 3000 planifications d’entretiens candidats et 30 000 questions sur des thèmes aussi variés que la formation, l’administration du personnel, la paye, le temps de travail et les absences, les avantages sociaux, le développement des talents et les processus RH.

Mission

Votre contribution En tant que People Satisfaction Specialist, vous aurez pour principales missions de :
• Répondre aux questions des collaborateurs concernant les sujets RH, Voyages, Notes de frais via notre outil en ligne. Vous vous assurez que les requêtes soient traitées en temps et en heure, et que les réponses données soient pertinentes
• Participer à l’évolution du processus et des outils sur la base du Lean Management. Vous devrez travailler en mode projet afin d'identifier les axes d’amélioration du processus, recommander et définir les améliorations d’outils pour une meilleure efficacité. Vous suivez les développements et testez les évolutions techniques pour recette
• Participer de manière ponctuelle à l’organisation des entretiens avec les candidats : Prise de contact avec les candidats, gestion des agendas, réponse aux questions des candidats…

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également responsable de l’enrichissement, du suivi et de l’animation de l’assistant virtuel mis en place (Chatbot). Vous pourrez également intervenir sur d’autres projets (Ex.: Déploiement de l’activité support à d’autres pays Européens). 

Profil recherché

Vos atouts pour réussir :


De formation supérieure avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous avez une première expérience professionnelle de 2 ans minimum au sein d’un service RH, qui vous a permis de développer un sens accru du service client. Vous démontrez une bonne aisance relationnelle et avez d’excellentes capacités rédactionnelles.

Vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez le goût de la gestion de projet et de l’amélioration continue.
Vous démontrez un intérêt certain pour les problématiques IT.
Votre anglais est courant, à l’écrit comme à l’oral

Poste à pouvoir en CDI en France, 78, à Vélizy-Villacoublay

Informations complémentaires
"A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap ."