Energie : devenez l'étudiant EDF de l'année et gagnez 1 000€ !
Pour la 6ème année consécutive, EDF et Universum lancent le prix "Student of the Year’’ 2012 dans la catégorie ingénieurs et masters scientifiques et techniques.
EDF remettra un chèque de 1 000€ à l’étudiant ou l’étudiante de l’année, afin de l'aider dans le développement de ses projets. Pour postuler, il suffit juste d’envoyer avant le 5 mars 2012, un CV accompagné d'une lettre de motivation, expliquant pourquoi vous pouvez prétendre au titre de "Student of the Year" EDF - Universum de l'année 2012.
La remise de prix aura lieu le 19 mars prochain à Paris lors de la cérémonie des Universum Awards qui se déroulera à la Maison des Arts et Métiers (9ème arr.) en présence de la plupart des DRH des plus grands groupes français, européens et mondiaux.
http://www.edfrecrute.com/page.php?id_page=275
Retrouvez toutes nos offres d'emploi du secteur de l'énergie


