Dossier spécial SEEPH 2017 et innovation

publié le 17/11/2017
Du 13 au 19 novembre 2017, pour l'ouverture de la SEEPH 2017 les équipes MissionHandicap - JobinLive se sont mobilisées autour des start-up qui innovent sur l'inclusion pour lancer La Handi Tech ! 
 

Exosquelettes, véhicules autonomes, objets connectés, domotique, intelligence artificielle, thérapie génique, universal design…

Les nouvelles technologies offrent aujourd’hui des perspectives incroyables pour compenser la perte d’autonomie et le handicap, combattre la maladie et au final améliorer notre avenir à tous.
 
Lundi 13 novembre, pour l'ouverture de la SEEPH, 7 projets de la #HandiTech ont été récompensés devant Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées, et Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique, au HUB de Bpifrance.

MissionHandicap et JobinLive sont heureux de mettre à votre disposition en libre téléchargement un dossier thématique sur la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées - spécial innovation - Handi Tech Trophy.